Jaddish – Le Brésil chez vous

La cuisine ouverte avec un bar et des éléments en bois moderne, en plus un sol en ardoise

L’intensité et le charme de cette ardoise Jaddish gris-verte sont troublantes. Elle vient du Sud du Brésil. Sa surface lisse et délité à la fois est un revêtement de sol idéal pour la cuisine, la salle de bain, le salon et les pièces de votre choix. Cette ardoise habille vos intérieurs avec son charme brésilien et elle lui donne un caractère particulier. Le gris, sa couleur de base, s’harmonise parfaitement avec les couleurs intenses ou douces du mobilier. L’ardoise est un revêtement de sol idéal pour une ambiance conviviale et harmonieuse, peu importe si votre intérieur est d’un style vintage ou shabby chic, il va même avec un style champêtre ou maritime.

Jolie à voir

Le gris, ça passe toujours! L’ardoise Jaddish le prouve comme aucune autre pierre naturelle. Grâce à son reflet gris-vert, cette pierre est devenue une référence par les architectes et les amateurs de design. De plus, ce doux reflet incite à un regard plus profond et plus approfondi. Cette pierre brésilienne est devenue très reconnue des connaisseurs de l’ardoise, malgré qu'auparavant elle était sous-estimée. C’est pourquoi, il est très peu surprenant que l’ardoise brésilienne soit célèbre partout dans le monde et qu’elle fasse partie de la gamme des distributeurs en pierre naturelle. Son compatriote, l’ardoise Mustang, est bien connu lui aussi, mais en comparaison la couleur du Mustang est beaucoup plus intense que l’ardoise Jaddish.

Un plateau en bois sur le carrelage Grey SlateL'ardoise Jaddish est aimée pour sa teinte grise-verte.

Le rencontre: design et fonctionnalité

Le mélange entre la fonctionnalité et le design est un des principes les plus importantes pour la conception du produit. L’ardoise Jaddish obtient naturellement une caractéristique très demandée pour les revêtements de sol : un design fonctionnel. En comparaison avec les ardoises européennes, la proportion du quartz est plus élevée chez la Jaddish ce qui la durci. C’est pourquoi, cette pierre est mieux adaptée au quotidien que les pierres européennes et est une pierre idéale pour le sol. Cette ardoise est surtout conseillée pour les zones humides. Ses délitages typiques rendent la pierre antidérapante. Marcher pieds nus dans la salle de bain est ainsi un vrai plaisir et sans danger ! Surtout plus sécurisé pour les enfants et les personnes âgées.

Écrit par:

stonenaturelle

Conseils et astuces sur les styles de déco pour les sols en pierre naturelle - L'équipe de rédaction de stonenaturelle aborde de nombreux thèmes liés aux dalles et carreaux, avec de belles photos et vidéos.

Suggestions