Blocs marches en basalte Takeda avec fleurs et gazon

Blocs marches en basalte

Un escalier extérieur beau et pratique

Les blocs marches en pierre naturelle sont un bon choix pour votre espace extérieur ! Découvrez ici nos blocs marches en basalte.

Blocs marches en basalte

Modernes, naturels et pratiques : les blocs marches en basalte ont bien des atouts ! Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur les blocs marches en basalte.

Voici 5 questions-réponses sur les blocs marches en basalte :

 

  1. Quelle est l'apparence des blocs marches en basalte ?
  2. Quelles sont les caractéristiques des blocs marches en basalte ?
  3. Dans quels formats trouve-t-on des blocs marches en basalte ?
  4. Comment poser des blocs marches en basalte ?
  5. De quoi a-t-on besoin pour l'entretien des blocs marches en basalte ?

Quelle est l'apparence des blocs marches en basalte ?

Les blocs marches en basalte de notre gamme dévoilent un jeu de couleurs moderne avec des tons noirs et anthracite. Leur finition de surface accentue par ailleurs leur caractère naturel. La surface des blocs marches Sanoku Elegance est flammée et sablée à l'eau, et ses bords sciés. Les blocs marches en bois Sanoku Karat Plus sont quant également flammés et sablés, exceptée leur face avant qui est bosselée.

Quelles sont les caractéristiques des blocs marches en basalte ?

Nos blocs marches en basalte proviennent du Vietnam et bénéficient de caractéristiques remarquables. Ils sont entre autres robustes, faciles d'entretien, résistants au gel et antidérapants, ce qui les rend parfaits pour l'extérieur.

Dans quels formats trouve-t-on des blocs marches en basalte ?

Nous vous proposons des blocs marches en basalte de 15 cm d'épaisseur et de Les marches en blocs de basalte de notre assortiment ont une épaisseur de 15 cm et une longueur de 50, 80, 100 ou 120 cm. Certains produits ont une profondeur fixe de 35cm ; pour d'autres, elle varie de 34 à 36cm en raison de la finition brossée de leur face avant.

Comment poser des blocs marches en basalte ?

Nous avons résumé dans le schéma ci-dessous tout ce dont vous devez tenir compte lors de la pose :

Verlegegrafik Blockstufen FR (1)

De quoi a-t-on besoin pour l'entretien des blocs marches en basalte ?

Comme les blocs marches sont faciles d'entretien, leur nettoyage n'est pas compliqué. Nous recommandons d'imperméabiliser la pierre afin de la rendre résistante aux taches. Il suffit alors d'un coup de balai ou de chiffon pour la nettoyer !