Dalles Alpine Grey, effet ardoise

42,10 EUR/m² TTC*
Frais de livraison de 149 EUR pour la région Grand Est, et de 249 EUR pour le reste de la France.
Commander immédiatement

Une couleur gris clair et un veinage blanc subtil : nos dalles Alpine Grey reflètent la légèreté de la pierre. D’origine espagnole, nos dalles sont faciles d’entretien. Elles sont parfaites pour l’extérieur et résistantes au gel.

Un effet ardoise authentique

Les dalles Alpine Grey ont un effet ardoise unique. Avec la texture d’une ardoise naturelle et des veinures blanches, ces dalles en grès cérame vont particulièrement bien avec un mobilier de jardin moderne.

La qualité espagnole

Nous vous proposons nos dalles issues d’une manufacture espagnole réputée pour sa qualité et son design.

La sécurité d’abord

Nos dalles Alpine Grey sont antidérapantes. Elles sont donc idéales pour l’extérieur et sûres pour les endroits humides comme pour les bords de piscine.

Entretien et nettoyage : un jeu d’enfant

La dalle Alpine Grey est en grès cérame ce qui le rend résistant et demande peu d’entretien. De l’eau claire et un nettoyant ordinaire suffisent.

Le gris ardoise : pour un extérieur unique

Nos dalles Alpine Grey effet ardoise sont adaptées pour votre terrasse, allées de jardin, marches ou bords de piscine. Cela apportera une touche de modernité à votre extérieur.

Une pose simple

Vous pouvez poser nos dalles à sec sur un lit de gravillons nobles. Cette méthode de pose est relativement simple et ne nécessite pas de joints entre les dalles. Nous vous recommandons un écart de 5 mm entre les dalles.

Avis-clients

Vous avez des remarques, des critiques constructives à propos de notre boutique en ligne ? Nous voulons entendre votre avis ! Dîtes-nous ce que vous pensez et nous essayerons de mettre en place vos idées. Nous vous remercions sincèrement d'avance pour vos retours. L'équipe stonenaturelle.

Showrooms et zone de livraison

Magazine

Actualités

Votre nouveau sol effet bois

Que ce soit pour votre salle de ...

La pierre naturelle

Il vous tient à cœur de choisir un ...

À voir dans le magazine