L'ardoise Grey Slate

Cette vidéo présente le revêtement en ardoise Grey Slate une fois posé. Elle vous permet de vous faire une impression précise du rendu de ce sol une fois la pose achevée. Vous découvrez, l’ardoise Grey Slate posée dans différentes pièces de la maison et vous pouvez voir qu’elle révèle magnifiquement bien l’âme de chaque pièce.  La couleur grise de cette ardoise est tout sauf monotone.

Une pierre naturelle pour un intérieur moderne

Comme beaucoup de sortes d’ardoises, le Grey Slate est très bien mis en valeur en contraste avec du mobilier blanc. La cuisine montrée dans la vidéo est un exemple très éloquent : Le blanc laqué des éléments de cuisine fait ressortir l’élégance du doux gris homogène de l’ardoise Grey Slate. Cette association est extrêmement moderne. Dans la salle de bain, une autre mise en scène a été choisie : Les éléments blancs en céramique de la salle de bain sont ici mis en valeur par une touche de couleur. C’est une très bonne astuce de choisir une couleur unique pour les accessoires pour rendre la pièce moderne. Ici on a choisi des serviettes et un tapis de douche lilas.

Comme vous avez pu voir, le Grey Slate en ardoise, peut être utilisé de façon multiple : comme sol, revêtement mural, ou même revêtement de baignoire. Peu importe l’endroit où vous posez cette pierre, elle sera toujours moderne et accueillante.

Cette impression repose notamment sur le fini de sa surface affiné. Les douces schistosités sont agréables au toucher. Sous certains angles, le Grey Slate laisse apercevoir de subtiles mais magnifiques reflets couleur jade. L’apparence uniforme est contrastée par de très légères nuances. Ainsi cette pierre naturelle n’est pas monotone, elle est même plutôt intéressante.