Des pierres naturelles dans la salle de bain

Des pierres naturelles dans la salle de bain

La pierre naturelle ravive la salle de bain et donne une sensation de douceur. Afin de faire le bon choix et de bien entretenir votre pierre, vous devriez lire nos conseils pour choisir votre pierre et l’entretenir de manière optimale.

Un entretien correct

Évitez des produits d’entretien acides et agressifs qui peuvent nuire à la pierre. Il faut utiliser un nettoyant adapté à la pierre naturelle.

L’imperméabilisation de la pierre naturelle dans la salle de bain

Vous devez imperméabiliser votre pierre naturelle, car elle est soumise à des salissures spéciales dans la salle de bain. L’imperméabilisation évite que le savon ou des corps gras ne pénètrent dans la pierre naturelle.

La pierre naturelle parfaite pour la salle de bain

Veuillez faire attention au choix de la pierre naturelle pour la salle de bain, vous devez bannir les pierres dont la surface est polie. Pour éviter le risque de glissade, il vaut mieux choisir une pierre avec une surface antidérapante comme l’ardoise brute ou le travertin tambouriné.

Les pierres naturelles vues dans la vidéo vous plaisent ?

Découvrez encore plus de détails sur ces produits. Dans la vidéo vous découvrez un revêtement mural en ardoise Grey Slate et un sol en pierre calcaire Miros.

D'autres pierres pour la salle de bain

Une salle de bain en travertin: le sol, les murs, la baignoire
Le travertin

La surface tambourinée du travertin rend la pierre antidérapante, ainsi vous pouvez la poser dans les endroits humides comme la salle de bain !

Deux vases verts sur la pierre calcaire Miros
La pierre calcaire

Le fini brossé et sa couleur claire en font un matériau très noble !

Une salle de bain avec un sol et un revêtement mural en ardoise Grey Slate
L'ardoise

Que la surface de l'ardoise soit brute ou adoucie, elle convient parfaitement à la salle de bain !