Enlève ciment

Après la pose avec des produits de jointure qui contiennent du ciment, il reste parfois des résidus collés sur la surface de la pierre. Pour les retirer sans risque, il est recommandé d’utiliser l’enlève ciment. 

Quelques précautions : ce produit ne convient pas à toutes les pierres naturelles. Il peut par exemple être appliqué sur du quartzite. En revanche il pourrait sérieusement endommager la surface d’un sol en pierre calcaire. C’est pourquoi il faut demander conseil au fabricant ou tester le produit sur une petite zone cachée de votre sol.

Il est très fortement conseillé de lire la notice explicative du fabricant. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si l’enlève ciment convient à votre revêtement. 

Autres Prix TTC en EUR
Lithofin MN Enlève Ciment (1 l, 0 kg) 13,40 EUR

Produits de pose et d’entretien facile à commander

Lorsque vous commandez la pierre de votre choix, les produits de pose et d’entretien adaptés à cette pierre vous seront suggérés dans votre panier. Nous vous recommandons d’utiliser nos produits de professionnels qui ont préalablement été testés afin de ne commettre aucune erreur qui endommagerait votre sol en pierre naturelle.

Il est également possible de commander les produits ultérieurement.

Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.