Mortier-joint pour pavés

Ein Eimer Sopro Pflasterfuge

Le mortier-joint pour pavés n’est pas conçu pour les sols qui admettent le passage de voiture. Le mortier est prêt à l‘emploi et sèche à l’air libre. En plus, il est sans solvant, sans résine synthétique modifiée et mono-composant. Il est possible de s’en servir pour les terrasses, les allées de jardin… Travailler ce mortier-joint pour pavés est facile. De plus ce produit est résistant au gel et au sel de déneigement.  

Selon la pierre avec laquelle vous l’utilisez, vous pouvez vous servir du reste pour accentuer ou changer le couleur de la pierre. Par la suite elle peut devenir un peu brillante. Mais en général tous ces effets se dissipent avec les temps. Nous recommandons de faire un essai sur une petite surface peu visible de la pierre avant de vous lancer sur toute la surface. 

Autres Prix TTC en EUR
Sopro 1-K Mortier-joint pour pavés PF672, Coloris Anthracite (1 seau, 25 kg) 94,20 EUR
Sopro 1-K Mortier-joint pour pavés PF671, Coloris Gris pavés (1 seau, 25 kg) 94,20 EUR
Sopro 1-K Mortier-joint pour pavés PF670, Coloris Sable (1 seau, 25 kg) 94,20 EUR

Produits de pose et d’entretien facile à commander

Lorsque vous commandez la pierre de votre choix, les produits de pose et d’entretien adaptés à cette pierre vous seront suggérés dans votre panier. Nous vous recommandons d’utiliser nos produits de professionnels qui ont préalablement été testés afin de ne commettre aucune erreur qui endommagerait votre sol en pierre naturelle.

Il est également possible de commander les produits ultérieurement.

Les frais de port ne sont pas compris dans le prix.